CGV Conditions Générales de Ventes

Politique de retour et de remboursement


Temps

L'acheteur dispose d'un délai de 14 jours après réception de sa commande (date de distribution indiquée sur https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois) pour retourner l'article et demander un remboursement.


Attention, les commandes personnalisées, c'est-à-dire, confectionnées d'après les spécifications du client, sont exclues de la politique de retour et de remboursement. Aucune demande de retour et de remboursement ne sera acceptée.


Mode de remboursement

Vous recevrez par mail un avoir sécurisé par un code secret envoyé par SMS.

Cet avoir aura une date de validité d'une année à partir de la date de son émission et sera utilisable en une seule fois.

Il pourra être utilisé sur l'un de mes stands lors d'un salon ou dans la boutique en ligne Nathalyne (www.nathalyne.fr) après validation du code secret qui sécurise l'avoir.


État du produit

L'article doit être neuf dans la boîte / non ouvert pour pouvoir être retourné.


Informations de contact de remboursement

Pour être valide, une demande de retour et de remboursement doit, impérativement, être adressée par mail à contact@nathalyne.fr.

Vous recevrez alors un accusé de réception et un numéro d'enregistrement par retour de mail, autorisant le retour de l'article.


Frais d'envoi et de retour

L'utilisateur doit payer les frais de retour par lettre suivie, recommandée ou colissimo (obligatoirement).

Veuillez noter que les frais d'envoi et de retour restent à la charge de l'acheteur et ne feront donc l'objet d'aucun remboursement.

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